Un temps fort dédié à nos clients, utilisateurs de Project Monitor, logiciel de gestion de portefeuille projets. Vous avez été une centaine de participants, merci à vous pour vos témoignages, questions, et partages autour de ce moment !
Toujours les ingrédients qui font le succès des précédentes éditions : des témoignages clients, des retours d’expérience, des échanges avec des experts…
… de la convivialité et de la bonne humeur !
Solange Excoffier, PMO du Département de Haute-Savoie, est la marraine de cette édition du PM Club, le club des utilisateurs des solutions de pilotage de VIRAGE Group !
«Je suis ravie d’être la marraine de cette 1ere édition du PM Club 2022.
Chacun, dans nos organisations, a des missions d’accompagnement des équipes projets vers des objectifs communs.
L’outil qui nous assiste dans les processus clés du management de notre portefeuille de projet est certes très important. Mais il doit vivre et évoluer pour s’adapter au mieux aux besoins de nos organisations.
S’enrichir de nos expériences, partager nos questionnements, nos réussites, nos expertises permet de générer et de transmettre une force d’action précieuse à mon sens.
C’est donc un grand plaisir de se retrouver lors de ce PM Club 2022 pour initier ou poursuivre ces échanges souhaités encore plus intenses et toujours très enrichissants.»
Retrouvez dans le cas client l’interview exclusive du Responsable Projets Groupe de Heppner, Clément Lalanne sur la gestion des ressources
« En termes d’objectifs Groupe, l’outil nous permet de mieux piloter nos ressources pour nous assurer que nous mettons nos efforts au bon endroit, en ligne avec notre stratégie »
Au programme : toujours des retours d’expérience, conférences, conseils pour mieux maîtriser l’outil… Et surprise : fini le distanciel de ces trois dernières éditions, nous vous donnons à nouveau rendez-vous en présentiel ! Plus d’informations à venir sur le lieu et le programme prochainement. Notez dès maintenant la date dans vos agendas.
Les participants de l’édition 2021 avaient donné la note de 9/10 à l’événement. Quand on (re)voit les temps forts, on comprend pourquoi. Les interventions étaient géniales :